mardi 21 juin 2016

Au revoir!

Chers élèves et chers parents,

Avec l’année qui s’achève, un projet bien spécial se présente à moi.  Après 23 ans à l’école De Normandie, il est venu le temps de vivre un nouveau défi.  J’enseignerai donc au premier cycle, à la nouvelle École Internationale du Vieux-Longueuil, dès le mois d’août prochain. 

Même si ce changement de cap est voulu et stimulant, c’est le cœur plein d’émotions et de nostalgie que je quitte cette belle école. J’y ai connu des années  formidables autant sur le plan professionnel que personnel. Chaque élève a laissé une trace indélébile dans mon cœur. J’ai côtoyé des collègues exceptionnels. Heureusement, je sais que plusieurs liens créés au fil des années survivront.  Je pars donc enrichie d’un magnifique bagage de souvenirs.

Je vous remercie pour votre confiance et votre si précieuse collaboration tout au long de ces années et j’espère que le hasard de la vie nous permettra de nous revoir un jour.

Bonnes vacances à tous!


Manon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire